Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La galerie du Lothri...
#41
Voui, mais nous, on ne se souvient plus de l'histoire...que tu vas nous conter!  Tongue
(Et merci pour la mise à jour de ta galerie)
Répondre
#42
Bonsoir Lolo,

Je dois reconnaître que je ne m'en souviens plus.
Répondre
#43
En 1965, peu avant le début de l'opération "Rolling Thunder" menée principalement par les forces aériennes et aéronavales américaines, la république d'Australie a déployé le 79th escadron de chasse "Hooter" afin de protéger la capitale de la république démocratique du Vietnam, Hanoï. Cet appareil, un AAC*-17 "Cockatoo" est issu de la boite HobbyBoss au 1/48 que ma situation de confiné m'a permis de terminer...  Peinture métallique Vallejo Metal Color, en un mot : parfaite. Décals en provenance de la boite à rabiot, merci rabiot. La petite histoire qui va bien est issue de mon prolifique cerveau, merci à lui aussi !

* AAC pour Australian Aircraft Corporation, ex- Commonwealth Aircraft Corporation.

[Image: 7_29_04_20_7_33_34.jpeg]

[Image: 7_29_04_20_7_32_28.jpeg]

Lothri
Répondre
#44
Quel cerveau, quel homme, quelle maquette ... Heart Heart
Répondre
#45
Bravo mon cher Lothri Wink
Ton cerveau est une merveille et justement un ami Coréen qui vie dans le schnore de la Coré (il est malade en ce Moment le pauvre ) il est confiné comme nous tous,et il aurais besoin de ta luminescence . Big Grin
Répondre
#46
Bonjour,

Merci à vous deux camarades. Le pays n'est plus ce que c'était, surtout chez les "작은 뚱뚱한". Big Grin
Répondre
#47
Pourquoi tu mets 작은 뚱뚱한 au pluriel ? Y'en a qu'un seul, les autres sont plutôt maigres .... Big Grin
Répondre
#48
Il y en avait au moins deux avec 김정남 , d'où l'usage du pluriel. Mais bon... Big Grin
Répondre
#49
Les australiens sont libres! Tongue Bravo pour ce 17, ça fait plaisir de voir que ça fourmille toujours! Heart 
C'est le premier appareil sorti de chez AAC, non?!

A quand un avion des FAM-L-M libres? Angel
Répondre
#50
Salut,

Merci Lolo. Il faudra que tu fasses de belles images de cette machine car en bon alsacien-lorrain, en photo, je suis une vraie... quiche.

"FAM-L-M libres ? "

Désolé, je ne parle pas coréen. Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)