Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bearcat qui griffe plus
#11
Dis donc Doudou, c'est tout ce que tu as a nous montrer, depuis tout ce temps ? ;D
[Image: 210.jpg]
Répondre
#12
salut Edouard tu n'imagines màªme pas le boulot que j'ai fais pour cette piéce  ;D
je suis OUT ;D
c'est fou le taf qu'il y a dessus  Big Grin
Répondre
#13
(12-02-2010 22:22:47)loloskymaster link a écrit : Bon, ben Doudou, tu nous montre la suite, maintenant! Big Grin
LA VOILA
voici le moteur en cour reste le choix du carter car Trumpeter en fournis 3  ???
et reste très imprécis sur le choix
[Image: 14.46.jpg]
un classique maintenant avec ces deux pièces
juste une mise en forme avec la pose des durits de  pression etc etc
[Image: 14.47.jpg]
[Image: 14.48.jpg]
Comme vous pouvez le voir la patine..  :-\  ben elle est en cour ;D
Répondre
#14
UP !!!!  ;D
Répondre
#15
Et HOP la suite ;D

[Image: 21.10.jpg]

[Image: 21.11.jpg]

[Image: 21.12.jpg]

[Image: 21.13.jpg]

[Image: caxo16i6.gif]
Répondre
#16
Matin quel horaire !!! Un post à  1.44 du mat', je vais finir par t'admirer .. !!!  ;D ;D
Répondre
#17
la suite
[Image: 30.219.jpg]
[Image: 30.220.jpg]
[Image: 30.221.jpg]
[Image: 30.222.jpg]
[Image: 30.223.jpg]
[Image: 30.224.jpg]
[Image: 30.226.jpg]
voila cela reste simple pas de chichi  ;D
com d'ab avec le traitement de la peinture sous couche alu Alclad
puis Gunze H55
Répondre
#18
Au vu de ton montage, je crois que tu te prépares à  un grand moment de solitude quand tu devras raccorder les parties repliables des ailes............. Je me suis fait baiser aussi......... sauf que moué c'était pas encore peint........ ;D
Allez, que la force soit avec toi...........
[Image: 210.jpg]
Répondre
#19
merci Ed ;D >Sad
Répondre
#20
(11-02-2010 20:18:19)doudou link a écrit : Voila je commence un Bearcat de chez Trumpeter au 32° et
j ai déjà  une question pour ED. ;D
la plaque de séparation en étoile  entre le moteur sur ton montage dans le Tamiya mag
tu l'as peint en  vert intérieur mais sur la notice elle est en alu
donc dilemme que faire  ???
[Image: 11.203.jpg]
ps: elle est peinte en noir pour un éventuel passage a la couleur alu ;D

Je viens d'acquerir  moi aussi (merci Doudou  Wink) ce week-end un bearcat au 1/32. Ce faisant, j'ai commencé à  me documenter sur le sujet. Je cherche desespérement l'utilité de cette pièce. Je viens d'analyser une floppée de photos de r-2800 de différentes générations et point de trace de la bàªte. Honnàªtement, je me demandande màªme à  quoi elle sert (a part empàªcher l'air de refroidir la rangée de cylindres arrière ...  ;D)

Comme je n'en trouve pas de trace et que je me rase chez Occam, alors zou ! A la poubelle !

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)