Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Falcon 10
#1
Salut tous le monde voila je donne cette maquette
il sagit de la maquette Revel  ex. HASE.. au 48° mais pas de plan ni de décalques (disparue) ???
Répondre
#2
Yop!

Tiens, Lothri pourrait nous faire un what if vu qu'il n'y a pas de décals...

Une force aérienne sortie de nulle part ou la MCT Air Force, le MCT One! ;D

Merci pour celui qui en profitera, sympa Doudou Wink
Répondre
#3
Hello Doudou, s'il est toujours libre, bin à§a me tente bien, merci !
[Image: 210.jpg]
Répondre
#4
Mince, trop tard pour réclamer un morceau et en faire un avion nord-coréen. C'est ballot! [Image: 0003.gif]
Répondre
#5
Ou un de ces avions privés pour les caprices de l'équipe de France de foot ...  ;D
Répondre
#6
(10-07-2010 21:11:16)lavrenti link a écrit :Ou un de ces avions privés pour les caprices de l'équipe de France de foot ...  ;D

Ouiii bonne idée, un Falcon 10 noir immatriculé à  la FFF avec les hublots teintés pour assurer confort et discrétion à  tous nous valeureux représentants de la Nation.

Voilà  un un sujet à  faible portée politique comme notre Lothri les aimes ;D

Ciao

Arnaud
Répondre
#7
Faire la représentation d'un avion ayant la queue entre les jambes, c'est réécrire la théorie de la mécanique des fluides, et à§a màªme en what-if, je n'en suis pas capable.

[Image: 0088.gif]

Lothri
Répondre
#8
Yes you can, so just do it !  ;D

Pour ce qui est de lui mettre la queue entre les jambes, il faut demander aux ceusses qui inversent les jambes de Mustang. Edouard pourra te rencarder  sur un ami à  lui. Je suis sur qu'il y arrivera, ne serait ce qu'avec la gueule ... !!  ;D

J'oubliais l'essentiel, pour ce qui est du plan, j'ai le modele Revell, si tu en as besoin Edouard, je peux te faire un pdf du binz ...  Wink
Je peux aussi te refiler la déco civile que je n'utiliserai certainement pas ...
Répondre
#9
Bah pour le plan pas besoin, hein ! Mais merci de la délicate attention. Et pour la déco, on verra  ;D
Mais avec tout à§a, not' Doudou aurait une maquette complète et pourrait la garder, non ?
[Image: 210.jpg]
Répondre
#10
Certes, et si la déco marine le tente, il peut toujours faire appel au SAV Revell puisque j'ai la boite d'origine ...  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)