Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Forces aériennes de l'OTAN en Lorraine: qui l'a?!!
#1
Salut,

Je recherche ce livre depuis quelques temps mais sans succès.
J'ai contacté son auteur, il n'en a pas en rab et l'éditeur ne prévoit pas de retirage  >Sad

Donc, si jamais vous voulez vous séparer de ce livre, il sera le bienvenu chez moi :mrgreen:

Image tirée de decitre.fr
[Image: 9782876927636FS.gif]

A+
Lolo
Répondre
#2
Je le cherche aussi ... faut créer un besoin chez l'éditeur pour qu'il envisage un retirage !!!  ;D
Répondre
#3
Ben, d'après ce que m'a dit l'auteur, il y a du monde d'intéressé.... mais les Editions Serpenoise ne comptent pas relancer l'impression...

Je ne sais pas si il a pensé à  basculer vers un autre éditeur. Je sais que à§a se fait ailleurs, peut etre pas chez Serpenoise.

Le blog de Fabrice Loubette est intéressant, si jamais tu veux le parcourir Wink
http://france-air-otan.blogspot.com/

A propos, ce bouquin sur la base de Marville me fait de l'oeil mais les frais de port sont un peu épais, on va dire... A voir ou ils cràªchent ses auteurs.

Ce salaud de M'Bala l'a dans sa bibliothèque, le livre sur les Forces Aériennes de l'OTAN >Sad ;D

:-*
Répondre
#4
M'Bala n"est pas un salaud ... mais plutà´t un grand visionnaire .. fortuné .. !!  ;D ;D ;D
Répondre
#5
Je l'ai commandé chez Cultura mais après l'habituelle quinzaine d'attente, le conseiller de vente m'a averti que la référence était épuisée.  Quelques semaines plus tard en faisant ma tournée dans le magasin je le trouve par hasard en rayon. je pense qu'il s'agissait de ma commande qui par le plus grand des hasards était arrivée.

DONC si comme moi un vous voulez devenir un salaud, commandez-le on ne sait jamais.....
Répondre
#6
Ben non, ma couille, il est épuised chez l'éditeur... :-\

:-*
Répondre
#7
Il n'y était pas avant ma commande, donc si j'en ai vu un apparaà®tre, c'est qu'il y en qui doivent traà®ner à  droite et à  gauche.
Répondre
#8
Reste à  essayer les bouquinistes ...  :Smile
Répondre
#9
Oui, mais y en a pu des masses... :-\
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)