Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Pilotes de l'Impossible série sur W9
#1
Salut,

Ayant loupé le premier épisode sur W9 ce jeudi 6 janvier dernier, je me suis empressé de visionner le lien qu'Arnaud m'a passé.

Les pilotes de l'impossible et une série d'émissions montrant les vols un peu spéciaux de la compagnie Buffalo au Canada dont les appareils sont des...Dc-3, Dc-4 et C-46! :o
J'ai bien aimé ce premier épisode o๠l'on partage les difficultés que peuvent donner de voler sur ces zings vieux d'au moins 60-70 ans!

Diffusion sur W9 vers 23h et sinon, redifusion ur W9 replay:
http://www.w9replay.fr/#/emissions/les-p...ible/21546

Je ne louperai pas les prochains numéros, la série en comporte 13.!

Bon visionnage!
Lolo
Répondre
#2
Ca donne envie de passer son brevet et de s'expatrier au pays des caribous.
J'ai adoré.

Précision pour celles et ceux qui souhaitent regarder le programme hors de France. Il faut passer par un proxy situé en
France sinon ca ne fonctionnera pas.

Ciao
Répondre
#3
Pas très loin dans le menu se trouve une autre série qui met en scène cette fois-ci des routiers en Alaska. Tout aussi intéressant que les pilotes de l'extrème bien qu'un peu trop filmé à  l'américaine, c'est à  dire avec des redites toute les dix minutes et un suspense haletant pour pas grand chose à  l'arrivée.

Pour les amateurs de trucks US, il y a une foule d'idées de dioramas comme ce convoi exceptionnel chargé de tuyaux de plus de 40m de long. Au 1/24 ca vous fait le camion avec sa remorque à  plus de 1.70m !

http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-co...inue/21520

Ciao

Répondre
#4
Dans le style, il y a les déménageurs de l'extràªme ou on voit de sacrés mouvements comme déplacer un aérogare, une maison, un bateau...
Les techniques employées sont intéressantes.

JE vois à§a principalement le dimanche vers 13-15h sur Direct8, je crois ou Fr5... ???

Lolo
Répondre
#5
Ce soir, 23H15 sur W9 pour ceux qui ont la téloche Wink
Sinon, ben demain sur le oueb

:-*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)