Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albator est de retour et tu le sais!
#1
On en profite, voici les 12 premières minutes du film d'animation Space pirate, Captain Harlock. Notre Albator dans le titre.

Eh ben, on peut espérer une version sur les écrans franà§ais :o Tongue

http://youtu.be/aY_7WjDlj-E

Bon, faut régler le taux de polution de votre machin, m'sieur Harlock...y fume! ;D

:-*
Répondre
#2
Le problème avec les films de l'empire du soleil levant c'est la traduction en Franà§ois bien de chez nous
ben c'est a chier Sad,j'ai vu le film battleship Yamato les dialogues et l'humour nippon c'est pas trop à§a :-\
sinon cela semble assez bien on verra avec la sortie ciné  :-\
Répondre
#3
Au moins une version sous-titrée en franà§ais, qu'on puisse profiter de l'ambiance originale...
Répondre
#4
Le film a l'air bien fait, mais je n'aime pas le look des vaisseaux ennemis qui ressemble trop à  du warhammer 40k.
Répondre
#5
Depuis le temps qu'on en parle de cet Albator, vivement qu'il sorte en France. L'ambiance du film me fait penser à  Battleship Yamato quant aux design des vaisseaux on est très loin du dessin animé et c'est vrai, ca ressemble à  du WH40k. Pour la version sous-titrée, il faudra attendre le DVD. Evitez cependant la version canadienne.
Répondre
#6
(01-08-2013 00:17:26)Shadow link a écrit : Evitez cependant la version canadienne.

Et pourtant, Albator doublé par des bucherons à  forte pilosité, à§a vaut son pesant de cacahouètes ... Tabernacle !;D ;D ;D
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)