Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
T-6G Kitty Hawk 1/32ème
#1
Première maquette du T-6G en injecté à  cette échelle à  ma connaissance . :-\
Et première maquette au 1/32ème pour Kitty Hawk.

La boite pleine comme un Å“uf avec la possibilité de faire 5 décorations, mais pas une seule franà§aise :-\
K.H. a sorti récemment une deuxième boite avec des décos franà§aises
Mais dans la boite se trouve tout le nécessaire pour faire une version franà§aise.
Pod mitrailleuses AA-52 , roquettes T10
Pour le montage celà  se corse un peu le mastic est de sortie , les ajustements laissent un peu à  désirer.
Il faudra prévoir quelques séances de ponà§age.
La plus grosse erreur de cette maquette est l’écartement entre les jambes du train ,il faut absolument les écarter ,supprimer les tenons puis coller deux sections de tube « pour moi c’est en alu » 2.5mm de chaque coté :o

La phase peinture commence. Là  j’ai hésité entre un appareil alu ou jaune et j’ai donc réalisé un avion bicolore. La déco est très simple, cocardes aux 6 endroits, serial sur la dérive, pas de blason, juste sur le haut de la dérive de chaque coté un chiffre « 2 » dessous 2 chevrons de couleur vert que je dois faire encore. 8)
Pour l’alu c’est du 99 de chez Revell en acrylique, pour le jaune c’est du Gunze H329 avec une pointe de rouge.
Les bandes jaunes sur les ailles en jaune H329 et le panneau anti reflet en noir mat Tamiya
Le cockpit est en vert H58

Puis classiquement: jus, patine, etc., etc.
Petite question qui a une idée du pourquoi et du comment de cet avion, de cette déco?
Avion rafistolé? :-\
Wink

[Image: 31.41.jpg]

[Image: 31.42.jpg]

[Image: 31.43.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)