MCT57

Version complète : PT -DECAL PT3201 Ju-88 A-4 et Spit V/IX franà§ais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

sylvain

Je sais c'est pas une maquette mais bon à§a contribue!
Voici une nouvelle marque qui nous vient de Hollande si j'en crois l'adresse mail.
Et pour sa première référence PT3201, elle produit une planche consacrée à  l'aviation Franà§aise a l'échelle 1/32 pour réaliser un Ju-88 A-4 et un Spitfire F.MKV/IX  chapeau.

Pour le Spit. pas trop de soucis, le MkIX, Tamiya vient de nous en faire un de toute beauté, pour le Mk V par contre je ne vois pour l'instant que l'ancienne maquette Hasegawa.
Pour le Ju-88, là  il faut convertir la maquette Revell avec le nouveau set de L'ARSENAL ref:KC3202

PT-DECAL fournit un petit feuillet en couleur recto et verso ;D, et la planche en elle màªme est très belle le bleu semble correct , ce qui n'est pas toujours évident. Le blanc semble aussi très dense

[Image: 14.49.jpg]

[Image: 14.61.jpg]

[Image: 14.62.jpg]

Si certaines décos sont classiques, une retient mon intention, c'est le Ju-88 du groupe DOR avec sont mouchetis et le Spit nommé "le Curieux" avec ces parements jaunes et ces marquages de mission si particuliers.

A noter que ce dernier est sujet a caution.