MCT57

Version complète : Meeting aérien de Saint Dizier (52) - 18 juin 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à  tous,

[Image: MGalleryItem.php?id=5687]


C'est le week-end, la météo est incertaine...mais là , c'était carrément orage de grèle sur la base de Saint Dizier alors que le Vampire finissait sa présentation en vol.
Un peu déà§u du plateau proposé malgré le fait que j'ai bien apprécié cette virée Wink
En gros, point de Su-22, Skyhawk ou Lancaster annoncés...je ne sais pas trop ou ils étaient planqués, ces appareils ???

Donc, quelques photos, rarement aussi peu en meeting ;D avec le show des Red Arrows toujours aussi précis et efficaces. Deux Tornado GR4 ont également proposé une belle démonstration en vol avec de beaux effets de brume sur les ailes vue l'humidité ambiante.
Deux Rafales de la base avaient été recouvert d'une décoration spéciale pour célébrer les 30000 heures de vol sur Rafale dans l'Armée de l'Air.

Après un petit tour vers les divers stands, je me retirais, fièrement, vers l'abri qui m'emmenait vers la case départ. Big Grin

Allez, quelqu'photos!

[Image: MGalleryItem.php?id=5515]


[Image: MGalleryItem.php?id=5511]


[Image: MGalleryItem.php?id=5508]


[Image: MGalleryItem.php?id=5509]


[Image: MGalleryItem.php?id=5512]


[Image: MGalleryItem.php?id=5514]


[Image: MGalleryItem.php?id=5513]


[Image: MGalleryItem.php?id=5507]


[Image: MGalleryItem.php?id=5506]


[Image: MGalleryItem.php?id=5505]

...et ce qu'on s'est pris sur la couenne. :o

[Image: MGalleryItem.php?id=5516]

a+ sur un meeting au sec!!
Lolo