MCT57

Version complète : AERO SPOTTER
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Smile

Le Piaggo qui avait chaud !
[Image: MGalleryItem.php?id=6358]

[Image: MGalleryItem.php?id=6354]

[Image: MGalleryItem.php?id=6351]

Tu nous caches encore des choses, toi! Big Grin C'est ou? quoi? pourquoi? Racooontes!

Manque celle avec le capot fermé :Smile
Smile Calais Marck (LFAC); mes vacances au Gite à  moins d'un km de l'aérodrome, véritable à®le aux trésors aéro, des surprises tous les jours! Big Grin  d'autres photos si vous étes sages !  8)
[Image: MGalleryItem.php?id=6357]

arnaud

Louer un gà®te pour ses vacances qui, par le plus grand des hasards, se trouve à  proximité d'un aérodrome est une bien heureuse coà¯ncidence ! Wink

(29-08-2011 00:10:05)Arnaud link a écrit :Louer un gà®te pour ses vacances qui, par le plus grand des hasards, se trouve à  proximité d'un aérodrome est une bien heureuse coà¯ncidence ! Wink

j'vous jure j'avais pas fait exprès !

CAP'TEN !
[Image: MGalleryItem.php?id=6789]
so british !
[Image: MGalleryItem.php?id=6790]

Aéroport du Touquet, sur fond de brume marine, un EC 135 (JDD) gendarme part en mission.

[Image: MGalleryItem.php?id=8337]
Pourvu que les autres photos du "walkaround" arrivent vite..! Big Grin

Wink
Y'en aura peut àªtre pas ... lorsqu'il on vu arriver notre Mikato bien aimé en courant avec son gros truc à  la main (Le reflex bien sur ...), il se sont bien vite trouvé une mission importante et ont décollé fissa dans le fond de brume marine ... ;D ;D ;D ;D ;D
Beech king air 90
La Baule juillet 2013

[Image: MGalleryItem.php?id=9611]
La Baule 28 juillet 2014

Robinson R44 .. avant l'orage (O desespoir ! .. désolé  :Smile)

[Image: MGalleryItem.php?id=12745]
Pages : 1 2