MCT57

Version complète : ??? V2 snapstogether de Pégasus Hobbies 1/48 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voici donc ma dernière réalisation maquettiste ...  ;D

présentation:

[Image: MGalleryItem.php?id=6729]

[Image: MGalleryItem.php?id=6730]

[Image: MGalleryItem.php?id=6731]
...  Big Grin

[Image: MGalleryItem.php?id=6732]
clic!
[Image: MGalleryItem.php?id=6733]
clac!
[Image: MGalleryItem.php?id=6734]

Tongue
to be continued
On espère tous des cheveux jaunes à  cà´té ;D

8)
Glossy yellow of course ...

les pièces, peu nombreuses, sont moulées dans un plastique vert olive foncé dur et épais, rien à  voir avec ce que l'on à  l'habitude de trouver actuellement dans les boites. la gravure, un peu profonde, nous révèle pourtant moultes détails. un socle de lancement est présent dans le kit . le V2 y prendra place à  la fin du montage.

[Image: MGalleryItem.php?id=6735]

[Image: MGalleryItem.php?id=6736]

[Image: MGalleryItem.php?id=6737]

[Image: MGalleryItem.php?id=6738]

[Image: MGalleryItem.php?id=6739]

[Image: MGalleryItem.php?id=6741]

[Image: MGalleryItem.php?id=6740]

[Image: MGalleryItem.php?id=6742]

le montage, notice :

[Image: MGalleryItem.php?id=6744]

[Image: MGalleryItem.php?id=6743]

assemblage par clipsage ( j'ai tout de màªme  mis un point de colle par ci par la ) :-\

l' emboitement est bon,  à§a tient et  le démontage parait impossible sans casse. de toute faà§on c'est pas fait pour àªtre démonté .  ;D

encore un mot concernant la déco quelques decals un peu épais dont uniquement des serials pour la version Un . la version deux propose une version ... clownesque et fantaisiste . (mais ceci ne nous reguarde pas , tout à  fait LOLO  Big Grin Big Grin Big Grin)
...passons le step by step traditionnel (suffit de suivre le plan) du montage et voila le kit clippé  :

[Image: MGalleryItem.php?id=6745]

mon idée initiale était de monter le kit le plus  from the box possible, mais  j'ai été contraint de mastiquer  un joint trop béant sur les demies coquilles du corps de la fusée. J'ai également poncé les surfaces avant peinture, pour un peu plus de finesse. la partie plutà´t "Hard" fut le repérage et le masquage des différentes zones, d’après documentation.
le socle, monté et peint : noir, alu, , rouille, brossage steel

[Image: MGalleryItem.php?id=6746]

[Image: MGalleryItem.php?id=6747]
un  premier aperà§u du kit camouflé,  avant quelques retouches et finition.

[Image: MGalleryItem.php?id=6748]

arnaud

Aaaaah Sujet original et très bien monté ( Wink).

J'ai hà¢te de la voir dans la réalité

Ciao
Pages : 1 2