MCT57

Version complète : Mig-29 UB Revell 1/32ème
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le !monde Wink
Voici un montage sortie de boite
Sans chichi juste un petit exercice sur un avion qui traà®ne dehors avec une patine assez forcé
voila le sujet
[Image: 05.94.jpg]
voila la maquette ;D
[Image: 05.95.jpg]
[Image: 05.96.jpg]
[Image: 05.97.jpg]
[Image: 05.98.jpg]
[Image: 05.99.jpg]
[Image: 05.100.jpg]
il faut que trouve un pigeon au 32ème 8)
[Image: 05.101.jpg]
[Image: 05.102.jpg]
bon je la ramène au club des que je peux 8)
C'est pas possible, t'as délocalisé ta production en Chine ou tu t"es fait cloner ? Vous àªtes combien ?  :Smile :-* :-* :-*
T"as plus produit en 1 mois que moi en cinq ans .... (bon d'un autre coté, c'est pas difficile  :Smile :-[) !!

C'est une chouette idée en tout cas ... et pas besoin de beaucoup d’accessoires aftermarket pour le cockpit  :Smile ;D ;D
Et le pigeon qui a fait sur la dérive, je vais en parler à  Vlad, pour qu'il lui explique que le hooliganisme, c'est pas bien !!!  ;D ;D ;D
Rhaaa, mais il s'arràªte jamais! >Sad ;D
C'est très ressemblant à  la photo, en tout cas!
Les vaches existent au 1/32, peut-àªtre que les geonpi aussi... Wink

Tiens, si tu le poses sur un dio, tu prévois la barre de remorquage également?

Vivement dimanche Big Grin
Oui c'est prévu sur un dio 8)
Pour la barre de remorquage oui j'aimerais bien en avoir une a coté
question esse que à§a existe au 32 ou je dois me lancé dans un scratch de fou :-\
(05-03-2013 22:13:02)loloskymaster link a écrit :Les vaches existent au 1/32, peut-àªtre que les geonpi aussi... Wink


Bingo ! Tu devrais faire prophète ...  :-*  ;D ;D
En plus à§a s'apelle un tir groupé avec geonpi ... mias quelle drà´le d'idée de mélanger un cheval et un vache .... ;D ;D ;D

[Image: Riich-Livestock-2-Boxart4.jpg]