MCT57

Version complète : Albator est de retour et tu le sais!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On en profite, voici les 12 premières minutes du film d'animation Space pirate, Captain Harlock. Notre Albator dans le titre.

Eh ben, on peut espérer une version sur les écrans franà§ais :o Tongue

http://youtu.be/aY_7WjDlj-E

Bon, faut régler le taux de polution de votre machin, m'sieur Harlock...y fume! ;D

:-*
Le problème avec les films de l'empire du soleil levant c'est la traduction en Franà§ois bien de chez nous
ben c'est a chier Sad,j'ai vu le film battleship Yamato les dialogues et l'humour nippon c'est pas trop à§a :-\
sinon cela semble assez bien on verra avec la sortie ciné  :-\
Au moins une version sous-titrée en franà§ais, qu'on puisse profiter de l'ambiance originale...
Le film a l'air bien fait, mais je n'aime pas le look des vaisseaux ennemis qui ressemble trop à  du warhammer 40k.

arnaud

Depuis le temps qu'on en parle de cet Albator, vivement qu'il sorte en France. L'ambiance du film me fait penser à  Battleship Yamato quant aux design des vaisseaux on est très loin du dessin animé et c'est vrai, ca ressemble à  du WH40k. Pour la version sous-titrée, il faudra attendre le DVD. Evitez cependant la version canadienne.
(01-08-2013 00:17:26)Shadow link a écrit : [ -> ]Evitez cependant la version canadienne.

Et pourtant, Albator doublé par des bucherons à  forte pilosité, à§a vaut son pesant de cacahouètes ... Tabernacle !;D ;D ;D