MCT57

Version complète : Canon Flak36 88mm maquette Merit 1/18éme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le fameux canon anti aérien et anti char est arrivé
Faite place  Wink
Il est gros normal a l'échelle 1/18éme :-\
long. 48cm larg.14 cm, 350 pièces, 17 grappes
2 possibilité de présentation en position de tir ou sur ces chariots de transport "prévoir un Famo en scratch" Big Grin
Coté déco , c'est du gris et c'est tous avec une petite planche de décalque,mais le fabriquant nous propose rien sur les Positions des insignes d'unité :-\
La notice semble assez claire et propose un montage avec photos pas forcement évidant :-\ 
Certaine pièces sont un peu grossières et sont donc a retravailler ou remplacer par d'autre en scratch 
Rien de méchant  ;D
Allez place au photos
[Image: 24.33.jpg]

[Image: 24.34.jpg]

[Image: 24.35.jpg]

[Image: 24.36.jpg]

[Image: 24.37.jpg]

[Image: 24.38.jpg]

[Image: 24.39.jpg]

[Image: 24.40.jpg]

[Image: 24.41.jpg]

[Image: 24.43.jpg]

[Image: 24.44.jpg]
Ca a encore investi! Wink La balance penche vers le 1/18..! :o

8)
Non pas du tous la maquette coute pas très très cher en dessous de 40€ :-\
Comme quoi il est possible de faire de grosse maquette a pas cher :-\
et j'aime bien la gueule de ce canon
dans ma jeunesse  :Smile j'avais monté la maquette Tamiya qui a l'époque étais la seule
il ma toujours botté Wink 

arnaud

C'est pas toi qui cherchais à  te débarrasser d'un certain avion au 32 trop encombrant ?

Wink
(24-09-2013 18:53:50)doudou link a écrit : [ -> ]Non pas du tous la maquette coute pas très très cher en dessous de 40€ :-\
Comme quoi il est possible de faire de grosse maquette a pas cher :-\
et j'aime bien la gueule de ce canon
dans ma jeunesse  :Smile j'avais monté la maquette Tamiya qui a l'époque étais la seule
il ma toujours botté Wink
 
Il a du Merit, ce doudou ! Big Grin Big Grin Big Grin
(29-09-2013 00:53:07)mikato link a écrit : [ -> ]Il a du Merit, ce doudou ! Big Grin Big Grin Big Grin

J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé ... priorité hiérarchique oblige  ;D ;D :-*