MCT57

Version complète : Citroën 2 CV fourgonnette type AKS400
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yo,

Tamiya et Ebbro ont collaboré pour pondre une 2CV fourgonnette au 1/24, sur la base de la berline sortie par Tamiya, il y a quelques années. La chance d'en croiser une s'est faite au détour d'un passage par la station essence.
On n'en croise plus trop de nos jours sur les routes alors, quelques images de celle-ci ne seront pas superflues.

La version réalisée par le combo de marques représente la dernière produite, à  savoir la type AKS400. 400 correspondant à  la masse de la charge utile. Le modèle AKS a été sur le marché de 1970 à 78. A partir de là , sa remplaçante sera l'Acadiane, un utilitaire semblable sur base de la Dyane.

Il restera à adapter une belle décoration sur la maquette de votre fourgonnette.  Cool

La galerie complète se trouve ici:
Galerie 2Cv fourgonnette

[Image: 4_30_03_20_8_51_32_99461166.jpeg]

[Image: 4_30_03_20_8_52_48_9959485.jpeg]

Et le reste dans la galerie!


A+ et n'oubliez pas de nous suivre aussi sur [Image: 4_27_08_17_1_54_33_32482459.jpeg]
Lolo
Hello,
Mise à jour de ce walkaround.
A vos maquettes!

Lolo
Mon père avait la même en orange. J'ai passé ma jeunesse là dedans. A époque, la rouille était de série sur ces véhicule. Un jour, le pater en a eu tellement marre qu'il l'a transformé en pickup après l'avoir débarrassé des pièces infectées par deux nouveaux éléments. Il a ajouté 3 ou 4 arceaux sur la benne et à fait faire une bâche en toile sur mesure avec fenêtres en plastique transparent et à l'arrière, des feux de camion (des trucs ronds et rouges) ont remplacés ceux d'origine.
De l'orange, elle est devenue Kaki.  J'ai peut-être quelques photos qui traînent.

SW
Ah oui, si tu as des photos, on veux bien!
L'histoire me dit quelque chose, en tout cas.

Cool
J'ai commencé à chercher. Je n'ai rien en argentique et pas trouvé quoi que ce soit en sauvegarde numérique. Je crains qu'il ne faille attendre la fin des évènements actuels car les photos sont chez mon père.

En stand-by pour l'instant

ZW