MCT57
recherche déco irlandaise 1/48 - Version imprimable

+- MCT57 (https://www.mct57.org)
+-- Forum : Les bonnes affaires (https://www.mct57.org/forumdisplay.php?fid=86)
+--- Forum : Donne ou échange (https://www.mct57.org/forumdisplay.php?fid=110)
+--- Sujet : recherche déco irlandaise 1/48 (/showthread.php?tid=5318)

Pages : 1 2


recherche déco irlandaise 1/48 - Lothri - 22-06-2018

Bonjour,

Si vous cela en tout ou partie dans vos boites à rabiot, je suis preneur...

[Image: img_1955.jpg]

A vous de me dire vos conditions.

Lothri


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lavrenti - 18-07-2018

Coucou ...

J'ai ça dans ma boite à décals ...

https://modelingmadness.com/scott/decals/aero/48/am48005.htm

Si ça t'interesse, je suis prêt à faire un don à la science Big Grin Big Grin Big Grin


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lothri - 08-08-2018

Salut camarade Lavrenti,

C'est exactement ce dont j'ai besoin.

Un grand merci pour ce don qui m'oblige, serviteur ! A charge de revanche, le jour où toi aussi tu passeras du côté ensoleillé de la force.

PS: j'ai eu de gros problèmes pour me connecter au forum.

Fraternellement,
Philippe


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lavrenti - 12-08-2018

On a tous eu des problèmes de connexion ces derniers jours ....

Par contre, comment puis-je te faire parvenir le don ? en pdf ? Je risque de faire une descente sur Nancy et
je passe prendre un collègue qui est rue du Haut-Rhele ... t'es toujours à la même adresse ? Ta boite au lettre est accesible ?


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lothri - 12-08-2018

Bonjour,

Ma femme est à la maison la semaine prochaine sauf mardi matin, et nous sommes absents mercredi, même adresse, tu sonnes et tu auras accès aux boites aux lettres.

Merci camarade, sache qu'il n'y a aucune urgence.
Lothri


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lothri - 18-08-2018

Bonjour camarade Lavrenti,

Ouah, tu as déposé la planche de décalques dans sa totalité, c'est très généreux de ta part. Merci, merci, et encore merci. Si tu as besoin de quelque chose, Je possède une boite "à rabiot" assez conséquente, fais moi signe.

Lothri


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lavrenti - 19-08-2018

Certes ... je n'ai plus l'intention de monter un hurricane exotique Wink et comme je n'ai plus 20 ans la probabilité que cela se represente est plus que faible ... Big Grin Big Grin Alors autant qu'elle s'épanouisse chez quelqu'un de bien Heart


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Loloskymaster - 20-08-2018

Ouh, y a de la pression sur les épaules de quelqu'un!  Big Grin


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lothri - 20-08-2018

Salut à vous deux,

On se demande bien de qui il s'agit ce quelqu'un de bien qui a maintenant la pression... Angel Avec cette planche riche en décos, il est tout de même un dommage que Lavrenti ne nous ai pas monté un Hurricane yougoslave.

Le projet : après le tribunal de Nuremberg, s'est tenu en 1948 le tribunal de Berne chargé de poursuivre les cimes de guerre et contre l'humanité commis par les alliés. Suite à la condamnation de la Grande-Bretagne pour la famine qui a causé la mort d'au moins 2 millions d'indiens au Bengale. Le Royaume-Uni a éclaté. Écosse et Pays de Galles se sont déclarés indépendants. La république d'Irlande soutenue par les irlandais de la diaspora s'est jointe à la lutte pour en finir avec l’impérialisme anglais et unifier l'Ile. L'avion présenté, comme une centaine d'autres, a été payé par des patriotes américains et canadiens et a participé au défilé aérien de la victoire au dessus de Londres en 1951 avec les gallois et les écossais.

Je me demande si je vais me faire encore plus de copains sur les sites de "what-if" anglo-saxons que je fréquente ? Big Grin

Lothri


RE: recherche déco irlandaise 1/48 - Lavrenti - 31-08-2018

Lavrenti, il aimerait bien monter quelque chose ... enfin ... !!! Quoique que ce soit ... Big Grin Big Grin Big Grin ... même un Klagenfurt 235 cher à notre bon président Heart

J'envisage sérieusement de me faire greffer des cellules de Doudoumaquetus ...  Rolleyes

Quand a te fâcher  avec nos amis grands bretons ... vaste programme comme disait l'autre ... Big Grin Big Grin
Cela ne nous dit pas pour autant sur quel aéronef  la sus-mentionnée déco va s'appliquer Huh