Petit point sur le montage de la bestiole ...
Tout a bien avancé, mais j'ai le tort (ou le manque de temps ...) de ne pas faire de photos. :
En voici une petite du moteur monté.
Sans rentrer dans les détails, je me suis contenté d'un montage simple (en respectant les empilements). Je n'ai pas inséré la couronne intermédiaire. Pour moi elle ne figure sur aucune photo, ni sur aucun plan d'origine Pratt & Withney; Je pense que Trompette l'a confondu avec les pièces en métal embouties vissée sur les tàªtes de culasse (Elles servent de maintien pour le capot). C'est d'autant plus plausible que cette pièce cache les cylindres arrières. Quelques pièces ont été refaites en fil de cuivre (Couronne d'allumage, faisceau electrique, etc ...).
Encore un peu de maskol pour figurer les cabochons de bougies et zou ... à la peinture (+ Weathering ;D)
Il me faudra revoir l'empilage jusqu'à la cloison pare-feu pour obtenir le bon positionnement entre le bout de capot et l'extrémité du réducteur.
La suite au prochain épisode ...
Tout a bien avancé, mais j'ai le tort (ou le manque de temps ...) de ne pas faire de photos. :
En voici une petite du moteur monté.
Sans rentrer dans les détails, je me suis contenté d'un montage simple (en respectant les empilements). Je n'ai pas inséré la couronne intermédiaire. Pour moi elle ne figure sur aucune photo, ni sur aucun plan d'origine Pratt & Withney; Je pense que Trompette l'a confondu avec les pièces en métal embouties vissée sur les tàªtes de culasse (Elles servent de maintien pour le capot). C'est d'autant plus plausible que cette pièce cache les cylindres arrières. Quelques pièces ont été refaites en fil de cuivre (Couronne d'allumage, faisceau electrique, etc ...).
Encore un peu de maskol pour figurer les cabochons de bougies et zou ... à la peinture (+ Weathering ;D)
Il me faudra revoir l'empilage jusqu'à la cloison pare-feu pour obtenir le bon positionnement entre le bout de capot et l'extrémité du réducteur.
La suite au prochain épisode ...