29-11-2009 18:36:42
(Modification du message : 16-01-2011 11:12:27 par Loloskymaster.)
Voici le petit dernier!
Un Canadair CL13B Sabre Mk6 de Revell au 1/48. Le boite est une réédition du kit Hasegawa.
Ce Sabre est une version produite sous licence et remotorisé avec un Avro Canada "Orenda14" faisant de ce type, le Sabre le plus puissant.
Quelques différence physiques permettent de différencier un Sabre originaire de North American d'un Canadair, principalement des prises d'air(du à la puissance du réacteur).
Cet appareil, le JA-344 équipait la Luftwaffe et dans ce cas, la JG71 "Richthofen.
Ils ont été réceptionnés en finition alu puis peints, avec le camouflage standard de l'époque, en fin 1960. Plus tard, en 1963, ils ont reà§u un nouveau siège éjectable, un MB Mk3.
En tout cas, ce Sabre m'a bien plu! Qui sait, peut àªtre qu'un jour, d'autres suivront..!
Puis en compagnie du F-84G de Mikato..!
A+
Loloskymaster
Un Canadair CL13B Sabre Mk6 de Revell au 1/48. Le boite est une réédition du kit Hasegawa.
Ce Sabre est une version produite sous licence et remotorisé avec un Avro Canada "Orenda14" faisant de ce type, le Sabre le plus puissant.
Quelques différence physiques permettent de différencier un Sabre originaire de North American d'un Canadair, principalement des prises d'air(du à la puissance du réacteur).
Cet appareil, le JA-344 équipait la Luftwaffe et dans ce cas, la JG71 "Richthofen.
Ils ont été réceptionnés en finition alu puis peints, avec le camouflage standard de l'époque, en fin 1960. Plus tard, en 1963, ils ont reà§u un nouveau siège éjectable, un MB Mk3.
En tout cas, ce Sabre m'a bien plu! Qui sait, peut àªtre qu'un jour, d'autres suivront..!
Puis en compagnie du F-84G de Mikato..!
A+
Loloskymaster