Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MB-326 Italeri 1/48 déco Ghana -EN COURS -
#1
Salut,

Bon, étant donné que ce montage réalisé à  une vitesse "loloskymasteresque" est toujours en cours(étonnant, hein?!), j'en profite pour vous montrer les quelques étapes visibles.

La maquette Italeri est une réédition du vieux kit ESCI. Vieux n'a rien de péjoratif car c'est une maquette très fine à  la superbe gravure et ayant une bonne justesse des formes.

[Image: MGalleryItem.php?id=3591]

La documentation que j'ai utilisé se repose sur le livre Ali d'Italia sur l'appareil et quelques photos glanées sur le net.
Le seul ajout sera deux siège MB Mk4 de chez Small World Accessories.

La verrière sera fermée donc, on n'y verra pas trop le vide du cockpit. Les instruments du cockpit étant représentés par un simple decal...

[Image: MGalleryItem.php?id=3594]

Les sièges recouvert d'une base noire:

[Image: MGalleryItem.php?id=3590]

Le cockpit, suffisant pour cette fois, reà§oit une base de gris clair un peu patiné

[Image: MGalleryItem.php?id=3596]

[Image: MGalleryItem.php?id=3593]

Le fuselage fermé et les ailes collées, il rest à  réaliser la mise en croix

[Image: MGalleryItem.php?id=3595]

Quelques pièces du train d'atterrissage, bien fines.

[Image: MGalleryItem.php?id=3592]

L'avion sera aux couleurs du Ghana qui a reà§u six ou huit appareils biplaces MB-326F et quelques monoplaces d'attaque au sol
Le dessous gris très clair et le dessus camouflé en vert assez foncé et un beige sable accompagné de parement rouges orangés dont il faudra que je détermine les teintes à  employer.

[Image: MGalleryItem.php?id=3597]

A+ pour la mise en croix ou une petite avancée ;D
Lolo
Répondre


Messages dans ce sujet
MB-326 Italeri 1/48 déco Ghana -EN COURS - - par Loloskymaster - 29-11-2010 14:07:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)