Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les news en maquettes, c'est sur MCT57.org!!
#11
Et ça aussi
Wink

[Image: 13082610000210194411499086.jpg]
Répondre
#12
(27-08-2013 00:07:24)loloskymaster link a écrit : Entre les zings et les blindés, ils n'en peuvent plus avec le matos français! 8)

Et bien qu'ils continuent encore longtemps à  ne plus en pouvoir ...  :Smile ;D ;D
Répondre
#13
Un truc aussi pour le Lucky Luke de Mondelange, ça a porté des cocardes french

[Image: QS-001baozhuang.jpg]
Répondre
#14
Un troisième 155 ?

Ils ont de l'imagination les mecs. Encore un truc qui va devenir aussi original qu'un Tigre 1 ! C'est toujours la même chose, le même sujet exploité à  outrance. Qu'Hobby Boss nous sorte un Pluton ou un 30t de dépannage et là  il y aura matière à  discuter et à  monter. Cependant je serai curieux de savoir ce qu'il vaut, certainement plus que les kits Meng sur base amx aussi onéreuses que décevantes.

Mais quel est donc ce mystérieux camion au second plan de l'illustration de la boîte ? Un avitailleur ccp10 (Scania) me semble-t-il. Voilà  un sujet intéressant qui mériterait d'être concrétisé en injecté.

Prions ensembles mes frères.



Répondre
#15
Quelques nouveautés disponibles depuis août chez ICM et qui vont agrémenter positivement nos dioramas au 35eme:

http://www.icm.com.ua/catalogue/technics...35/page/1/

Ainsi qu'une Opel Admiral Cabriolet au 24eme:

http://www.icm.com.ua/news/329-admiral-c...r-car.html

Bonne journée





Répondre
#16
De l'originalité, pour le coup!
Faudrait qu'ils étendent leur gamme technics au 1/48, le 222 se sent seul... Wink
Répondre
#17
Soit patient, j'ai dans l'idée que à§a va venir.
Répondre
#18
T'arrives à  persuader des ukrainiens à  distance?! :o
Répondre
#19
Ne sous-estime pas le cà´té obscur de la farce mon vieil ami.... :Smile
Répondre
#20
(02-09-2013 00:16:56)Shadow link a écrit :Ne sous-estime pas le cà´té obscur de la farce mon vieil ami.... :Smile

Surtout qu'il est puissant chez toi .. tout le monde se souvient de Dark Traktor !  ;D  :-*
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)