Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
messerschimitt BF 109E-3 Trumpeter 1/32°
#11
Tu vas faire un "what-if", genre Messerschmitt de la Légion des Volontaires Franà§ais sur le front de l'Est, ou bien un avion de prise capturé durant la (plus ou moins) "drà´le de guerre"?
Répondre
#12
Tiens Doudou, tu nous montreras quelle déco french tu veux faire, j'avais ausi à§a en projet au 48 pour que le 109 E-3 que j'ai en stock serve à  quelque chose! ;D

MErci pour la présentation du kit Wink
Répondre
#13
Pas de "what-if" cette fois si désolé Lothri
juste un avion capturé durant la drà´le de guerre un 6 blanc dont on voie quelque photo dans le livre
Les avions Allemand aux couleurs Franà§aise
ce livre est plutot pas mal avec de belle photo et il est signé par Philippe RICCO
et protégé
donc pas de scan en ligne
Répondre
#14
C'est celui là ...

[Image: p_01a.jpg]

source: http://www.kurfurst.org/Tactical_trials/...9e_tt.html
Répondre
#15
[Image: HP10.jpg]
je viens de faire une petite recherche sur Google
et je n'ai trouvé que cette photo
Répondre
#16
Crotte, j'ai confusé, c'est un british que je voulais faire...
Le AE479 ou le DG200...
Répondre
#17
Lorsque j'en aurai le temps, je me ferai bien (en tout bien tout honneur afin de ne laisser aucune place à  l'imagination dépravée de certains) un petit Bf-109E yougoslave. Je possède les décalcomanies pour le faire. Il n'y a pu ka... :Smile
Répondre
#18
(14-03-2010 17:21:09)lothri link a écrit : Lorsque j'en aurai le temps, je me ferai bien (en tout bien tout honneur afin de ne laisser aucune place à  l'imagination dépravée de certains) un petit Bf-109E yougoslave. Je possède les décalcomanies pour le faire. Il n'y a pu ka... :Smile
Hein? quouah?!! m'enfin, plutot une suédoise qu'un yougo-se-lave(oupas ;D)

Déja?? bon, j'y vais!  Big Grin
Répondre
#19
En tout cas, il faut bien que cette déco serbe à  quelque chose ....

Désolé !  ;D
Répondre
#20
Si c'est ce que tu croates!

[Image: 0088.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)