Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lockheed T-33 ex-RCAF G-TBRD - Marville (55)
#1
Salut à  tous,

Le T-33 apparaissant en maquette en ce moment, je me suis dit qu'il serait utile d'avoir quelques photos de T-33.

En septembre 2005 avait lieu un meeting sur l'ancienne base canadienne de Marville (55) et un Superbe T-33 ayant appartenu à  le Royal Canadian Air Force était présent.

Malheureusement, cet avion n'existe plus. En ayant subit un crash ou il fut détruit par le feu en 2006. Les deux occupants de l'appareil s'en sont sortit indemne.

Reportage du meeting de Marville ici :  

Place aux photos, d'abord avec quelques vues générales puis des détails pour les maquettistes.
Lockheed T-33

[Image: 4_30_03_18_9_53_02_53531215.jpeg]

[Image: 4_30_03_18_9_52_53_5350285.jpeg]

A+ et n'oubliez pas de nous suivre aussi sur Facebook [Image: 4_27_08_17_1_54_33_32482459.jpeg] ... Wink
Répondre
#2

Visiblement notre incroyable Loloskymaster dispose d'une source de documentation inépuisable et toujours surprenante.

Un de ces jours Il va falloir qu'on s'organise tous ensemble pour lui tirer son disque dur......

Arnaud

Répondre
#3
Je vous demande de vous arrêter!...vous arrêter ;D


[Image: balladur.jpg]
Répondre
#4
Eh beh, j'étais à  la recherche de photos pas pourries......... J'ai fait le tour du monde sur la toile, et elle étaient là  à  portée de clic !
Assurement les meilleures que j'ai pu voir concernant la verrière du T-Bird ! Et aussi des trainss et aérofreins !
Merci et bravo m'sieur ! ! !
[Image: 210.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)