Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La galerie du Lothri...
#51
Salut Philou,

Oui, un avion de ton duché, des Forces Aériennes de Montigny-Les-Metz libres Big Grin Tongue
Tu sais ceux à qui les espagnols ont octroyé la base aérienne proche, pour service rendu, lorsqu'ils ont quitté la région. Angel
Désolé, Goglé traduction beugue lorsque tu associes coréen et montignien. Big Grin

Lolo
Répondre
#52
(03-05-2020 09:12:35)Loloskymaster a écrit : Salut Philou,

Oui, un avion de ton duché, des Forces Aériennes de Montigny-Les-Metz libres Big Grin Tongue
Tu sais ceux à qui les espagnols ont octroyé la base aérienne proche, pour service rendu, lorsqu'ils ont quitté la région. Angel
Désolé, Goglé traduction beugue lorsque tu associes coréen et montignien. Big Grin

Lolo

Salut Lolo,

C'est effrayant comme je déteins sur toi...  Big Grin

J'ai terminé mon P-511. Cet avion offert par des patriotes américains aux forces aériennes libres irlandaises a été le dernier avion de la coalition contre l'empire colonial britannique* à voler au dessus de Londres quelques heures avant la capitulation la ville en 1950. La rébellion des colonies britanniques survient suite à la condamnation de l'empire britannique lors de la réouverture des débats du tribunal de Nuremberg en 1949 afin de s'occuper des crimes perpétrés par les... alliés.

[Image: 7_02_05_20_9_47_32.jpeg]

*
Republic of India
Republic of Scotland
Republic of Rhodesia
Republic of Nigeria
Republic of Burma
Republic of Wales
Republic of Kenya
Republic of Australia
Republic of Sierra Leone
Republic of Ireland
Republic of Papua New Guinea
Republic of New Zeland
Republic of South Africa
Republic of Guyana
Republic of Soudan
Republic of Iraq
etc...
Après la victoire une "Republic of England" s'est constituée, avec comme capitale, Winchester.


Lothri, what-if, what else ?
Répondre
#53
Azincourt, Fachoda ... l'ennemi héréditaire !

https://www.youtube.com/watch?v=w1jiOEsnGjY
Répondre
#54
Salut camarade,

La France n'a pas participé, ni même soutenu, cette coalition, rappelle-toi. Idea
Répondre
#55
Oh, tu sais, moi je suis resté bloqué en 1066 à  Hastings  Big Grin Big Grin ...
Répondre
#56
Dia dhuit !

   

   

   

   

Slán
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)